# Event : Journée VIP avec Chanel à la Parfumerie Passion Beauté.

# Salut les filles! J’espère que vous allez bien ? Ce matin je suis heureuse de revenir avec vous sur un superbe événement auquel j’ai participé cette semaine chez Passion Beauté (Avignon) orchestré par la maison Chanel ! C’est tellement sympa d’avoir un chouette événement comme celui çi du côté de chez nous que j’étais ravie d’y être convié ! Pour tout vous dire, je suis régulièrement sollicité à des événements, Pressday etc, mais c’est toujours sur Paris, donc compliqué pour moi de m’y rendre malheureusement! Pour cette journée VIP, les makeup artistes Chanel étaient présent sur place pour la présentation de la nouvelle collection . Au programme: Bar à maquillage pour une immersion totale dans l’univers de la marque, conseils sur mesure, maquillage flash etc …. A cette occasion, j’ai eu la chance de pouvoir inviter deux de mes abonnées et ce fût une journée parfaite !
  • L’équipe Chanel est d’une sympathie incroyable (Gilles, Fanny, Florence et les autres) ainsi que toute l’équipe de Passion Beauté d’ailleurs !! Nous avons été accueillie comme des princesses, maquillées, conseillées par une équipe hyper professionnel, abordable et très à l’écoute. On a également pu découvrir les nouveautés du moment , du maquillage en passant par le dernier parfum en date, Gabrielle et sa nouvelle égérie. Nous avons également pu découvrir une nouvelle technique de maquillage : Le Layering, conçu par Lucia Pica, Directrice Artistique Chanel.  C’est en fait une méthode d’application de soins en plusieurs couches pratiquée à travers toute l’Asie pour un teint parfait . Je connaissais déjà ce rituel japonnais pour tout ce qui touche au soin du visage, mais je ne savais pas que l’on pouvait aussi l’utiliser avec le maquillage. C’est en quelque sorte une nouvelle façon de se maquiller. Par exemple, pour un makeup des yeux, on commence par appliquer l’ombre crème, qu’on estompe, pour appliquer ensuite l’ombre poudre, le liner, crayon, mascara etc . Ça permet entre autre d’obtenir des intensités, des effets, différents et une bien meilleure tenu du maquillage. Grace au layering, les Ombres Premières offrent une multitude de looks différents. Avec ces nouvelles ombres, Lucia Pica nous invite à se maquiller à l’instinct. On s’amuse, on superpose, on mélange, on oppose les matières pour un résultat du plus doux au plus électrique.
Pour conclure, moi qui ne suis pourtant pas à la base du genre à me tourner vers des produits/cosmétiques de luxe de part mon petit budget makeup, j’ai adoré cette journée, j’ai pu découvrir des produits vers lesquels je ne me serais probablement pas tourner de moi même, j’ai rencontré une équipe formidable et c’est un vrai plaisir que d’être reçu comme ça dans un institut ! Je vous laisse avec quelques photos de cette journée, et je vous remercie aussi pour vos nombreux retours sur mes story du jour !!! ENJOY les filles, j’attends vos avis et petits mots !! 💗

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

15 commentaires Laisser un commentaire

  1. La chaaaance… J'adore la poudre libre Chanel personnellement, je n'arrive pas à m'en passer. (et ton maquillage est super, en passant.)

    J'aime

  2. J'ai fais comme toi il y a de ça deux ans, et les produits sont vraiment de qualité et depuis, je n'achète que certains produits de chez eux dont mes rouges à lèvres qui sont une tuerie

    J'aime

  3. C'est trop de la bombe ! Je ne connaissais pas le layering mais je crois que je faisais un peu déjà comme ça avant que ça ait un nom officiel ^^ sinon Chanel c'est top niveau cosmétique. J'adore le fond de teint notamment et la base qui permet de réduire les pores… parmi les meilleurs produits que j'aie testés dans ce domaine là!

    J'aime

  4. J'adore la marque chanel, C'est une des marques que j'affectionne particulièrement. Le packaging, l'esprit de la marque, l'histoire de sa création c'est unique, comme toutes les maisons de luxe d'ailleurs. Bravo pour cette article C'est un super events.

    J'aime

  5. Clairement je t'envie ! L'event avait l'air très cool, et puis les photos sont très réussies !J'avoue ne pas forcément être fan de la marque en revanche, je préfère de loin les marques américaines en termes de makeup. Même niveau parfum, cela ne me correspond pas, pour moi c'est Nina Ricci et rien d'autre ^^Bises,Alessia

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :