# Le cas de la jupe Vinyle .

# Olaaaa les filles!! Ce matin je vous retrouve avec un nouveau LOOK que j’avais hâte de vous montrer !! J’ai retrouvé mon ami Yann Sicot pour cette série de photos , et je suis encore une fois ravie de son travail !! Nous avions déniché un lieu de malade, qui collait parfaitement à ma tenue (portes et escaliers métalliques, signalisations jaune et noir , du béton, des lignes) bref, un environnement urbain, tout comme j’aime … mais les gars de la sécurité n’étant ni sympa, ni coopératifs …. on a pas pu exploiter les lieux à fond … franchement, comme si on avait des têtes de poseurs de bombes ou je ne sais quoi !! C’est quand même bien la première fois qu’on nous vire d’un lieu lors d’un shooting … Enfin bref, pas grave, on a quand même pu faire quelque chose de plutôt sympa en quelques minutes seulement !! Côté tenue, j’ai déniché cette jupe en vinyle absolument parfaite chez Pimkie, pareil pour le chemisier oversize (pris en taille XS) . J’ai craqué également sur ces boots perlés over-canon chez Bershka, je vous les avais présenter sur Instagram! Pour finir,  mon sac à main KARL que vous connaissez bien vient toujours du site Gsell ! Je suis tellement fan du rendu des photos, j’espère que vous aimerez aussi !! ENJOY les filles! J’attends vos petits mots!

Mini jupe en vinyle : Pimkie
Chemisier oversize : Pimkie
Collants résilles : Babou
Boots à perlé : Bershka
Sac Karl : Gsell 

20 commentaires

  1. A la base, je suis pas une grande fan de la jupe vinyle mais alors là tu m'as fait changer d'avis : tu l'as mixé avec des éléments que j'adore (les collants résilles, les boots) et la couleur de ta chemise est juste top et se marie parfaitement avec l'ensemble !!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.