# Yellow Crush

# Salut les filles ! J’espere que vous allez toute bien ? Ce matin je vous retrouve avec un look hyper canon shooté cette semaine avec ma copine Gwendoline Meziat ( avec qui j’avais déja shooté ICI ) , du côté du port fluvial d’Avignon … Une série photo que j’adore tout particuliérement, qui ouvre officiellement la saison d’automne et qui sonne aussi le retour des shorts et jupes en simili et des blazer et vestes colorés!!! Pour cette tenue, j’ai choisie un short en simili que j’adore, un tee-shirt imprimé L.A que j’avais déniché en solde en Juillet , et surtout cette veste de blazer en crêpe jaune pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur !! Une petite touche chic et colorée que j’adore! Et puis pour couronner le tout, quelques photos où je porte mes lunettes, c’est rare au sein du blog, je sais !! J’espere que vous aimerez , j’attend vos impressions, ENJOY LES MEUFS!

Short en simili : Zara (old) 
Tee-Shirt & Blazer : Pimkie
Bottines: Pimkie
Sac à Main  : Gsell 

8 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton look Avec un gros crush pour le blazer ! C'est ce que j'aime en automne, pouvoir se remettre à porter des couleurs et qui en plus vont parfaitement Avec le décor ambiant! D'ailleurs le cadre de tes photos est vraiment canonBelle journée

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.