# MYPHILO.COM COLLECTION AUTOMNE/HIVER 2017

# Hello les filles! J’espère que vous allez bien ? Ce matin je suis RAVIE de pouvoir vous présenter les photos prisent cette semaine sur Paris avec Philippe, photographe au studio Bain de Lumière. Je ne vous ai même pas raconter pourquoi je montais la bas d’ailleurs! J’avais plusieurs shootings de prévus dans la journée, dont celui çi pour MYPHILO.COM et celui de mon post précédent ! Du coup, j’ai passé la journée à courir un peu partout dans Paris, Pigalle, Montmartre etc … Enfin bref, trêve de papotage, passons à la présentation de la nouvelle Collection Automne / Hiver ! J’ai choisi plusieurs articles parmis mes préférés : La blouse LORY et le pantalon MOON pour commencer, puis La robe TATE . Une collection moderne aux imprimés et aux coupes rétro que j’ai adoré porter ! Le petit sac est aussi dispo sur le shop, les baskets sont à moi ( Pimkie, old ). J’espère de tout coeur que toute cette série photo vous plaira, nous y avons mis tout notre coeur, et Philippe est un photographe trés talentueux, n’hésitez pas à le contacter pour un shooting-photo si besoin !! Puis j’ai quand même parcouru plus de 600 kms casi rien que pour ça !!! ENJOY les filles, j’attends vos commentaires et petits mots !!!

8 commentaires

  1. J'adore ces deux look vraiment top! La robe est totalement canon avec ces bottes, j'ai jamais oser m'en acheter et maintenant je me dis que ça serait terriblement sexy et mon homme serait heureux que je les portes 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.