# Revue Beauté : J’ai testé pour vous le Mascara Paradise Extatic de L’Oréal.

# Bonjour les filles! J’espère que vous allez bien ? J’ai un peu laissé de côté le blog cette semaine, nous avions des amis à la maison et je me suis accordé quelques jours de repos (en fait, pas tant que ça puisque j’étais toujours active sur Dear Pretty Voyage ! ) Bref , ce matin je suis de retour avec une nouvelle revue Beauté !! L’équipe de Subleem m’a de nouveau contacté pour tester le dernier Mascara Paradise Extatic de L’Oréal, et comme vous le savez , je ne me maquille plus du tout les yeux depuis quelques temps, suite à une grosse infections , je suis donc encore plus exigeante sur ce que je met sur mes yeux . Ce que dis la marque : Une formule ultra-crémeuse infusée d’huile de ricin qui nourrit les cils . Sa brosse à poils ondulés offre un glissé divin comme une caresse pour des cils plus intenses et plus volumineux et plus souples aussi . Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis ! MON AVIS : Premièrement, j’adore le packaging, c’est la première chose qui m’a sauté aux yeux  !! mais … il me rappel tout de même le mascara Better Than Sex de chez Too Faced , mais attention, ce n’est PAS un dupe comme ce que j’ai pu souvent lire sur le net !! Testé, Approuvé ? Je l’ai porté une journée entiere, et premier point, je n’ai eu aucune réaction allergique, c’est ce qui me faisait le plus peur ! Il convient donc aux yeux sensibles et il fait parfaitement son job, mes cils sont intenses (vraiment!!) et le volume est là !! L’application est hyper simple, la brosse trés pratique, j’ai pourtant souvent tendance à m’en foutre partout sur les paupières, là aucun soucis !! RÉSULTAT : Je valide totalement, ce mascara est réellement plaisant a utiliser, pour un prix hyper abordable: 13€90 seulement en grande surface ou sur le site de l’Oréal . Et vous, l’avez vous testé ?? Quel en sont vos avis ?? Des bisous les filles, j’attends vos commentaires !!


Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

2 commentaires Laisser un commentaire

  1. Oh ! En effet, il donne très envie..Qui sais, peut être mon futur mascara, je suis toujours à la recherche de la perle rare !

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :