# Amoureusement Mode x Balaboosté

# Hello friends !! J’espère que tout vas bien chez vous ? De mon côté c’est un peu la course, entre la préparation/début des soldes au shop , un max de demande côté blog et mon déménagement à préparer, je vous raconte pas ! ( ce qui explique mes cernes et mon air fatigué donc … )  Enfin trêve de papotage, j’avais surtout cette petite tenue bien sympa à vous proposer, shooter cette semaine avec Yann Sicot, un photographe sur Avignon que je rencontrais pour la première fois, et dont j’aime beaucoup le travail !
A cette occasion, j’avais quelques beaux bijoux et cette jolie pochette à vous présenter, reçu de la part de Balaboosté, une marque de bijoux et accessoires que vous devez certainement connaître si comme moi , elle à bercé votre enfance! J’ai reçu cette pochette en simili dont j’adore l’imprimé ethnique, ainsi que ces jolies bagues et ce collier . Je ne sais pas vous, mais moi j’adore ce qu’ils font, le choix est dingue sur le site et les produits sont de qualité !! Côté tenue, j’ai craqué sur cette robe droite chez Pimkie avec ses manches peekaboo,  et à mes pieds, mes sandales Zhoelala, que je vous ai souvent montré sur Instagram Le petit cœur à paillette entre les orteils, c’est le petit détail qui fait toute la différence selon moi! En bref , j’espère que vous aimerez ces photos, on a pris beaucoup de plaisir à les prendre, j’ai beaucoup aimé cette séance photo! Simple, mais efficace! ENJOY !!

Pochette et Bijoux : Balaboosté
Robe : Pimkie
Sandales : Zhoelala

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.