# Revue Beauté : Le lait micellaire démaquillant au lait de coco de Sephora

# Salut les filles! Ce matin on se retrouve avec une nouvelle revue beauté ! J’ai pas mal cherché sur le net et je n’ai encore trouvé nul-part d’avis concernant le Lait Micellaire démaquillant à la coco de Sephora. C’est une nouveauté de la marque, je vais donc vous la présenter car c’est un gros coup de cœur pour moi ! Son format voyage est hyper pratique, moi qui suis toujours en vadrouille c’est totalement ce que je recherche . Le combi eau micellaire allié à l’onctuosité et le confort d’un lait, est parfait, je valide totalement . La texture est fraîche et lactée, c’est un vrai plaisir . Comme vous le savez habituellement je n’utilise que des démaquillant biphasé, mais pour le coup là je suis comblé. Le démaquillage est doux et non desséchant, l’eau de Coco apaise et relaxe la peau et mon démaquillage est nickel, plus une trace de makeup et pas besoin de rincer. Bref vous l’aurez compris, c’est un produit que je vous recommande totalement !! Son prix : 4€95 chez SEPHORA .

8 commentaires

  1. je ne connaissais pas du tout , la prochaine fois que je vais chez sephora, je vais le testerGros bisous ♡http://www.lilychelmey.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.