# Recette : Le Chocolat chaud aux épices.

# Hello les amis! Ce matin c’est un article gourmand que je vous propose avec une délicieuse recette de Chocolat chaud aux épices ! Vous l’avez remarquer sur Instagram, avec le froid chez moi c’est canapé-plaid et boissons chaudes dés que possible !! Vous aviez apprécier ma recette du Chai tea latte et j’en suis sure vous adorerais celle çi aussi, gourmande à souhait ! Alors, pour mon chocolat chaud aux épices, c’est trés simple et rapide, il vous faudra :

Les Ingrédients (pour 2 tasses) : du lait , du chocolat en poudre, de la crème liquide (5cl) , du sucre en morceaux , de la cannelle (une pincée) , du muscade (une pincée) , du clous de girofle en poudre ( une pincée ) du poivre noir (une pincée) .
Préparation de la recette :
Faire chauffer le lait jusqu’à ébullition. Ajoutez le chocolat en poudre . Ajoutez ensuite les épices et fouetter le mélange. Laisser frémir le lait pendant quelques instants.  Ajouter la crème liquide, battre de nouveau . Sucrez à votre goût et …  Dégustez !! Vous pouvez ensuite terminer en décorent votre tasse, en y ajoutant de la chantilly, une gousse de vanille, un bâton de cannelle, des toppings et tout ce qui vous plaira !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.