# Back to Basic : Les chaussettes hautes

# Hey les girls! Ce matin on se retrouve avec un nouveau LOOK qui me caractérise totalement, puisque, aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours porter de grosses chaussettes hautes sous mes jupes ou shorts en hiver ! Et pourtant, vous n’imaginez pas le nombres de fois où l’on m’a dévisager dans la rue pour ça ! Bien trop stigmatisés, les chaussettes hautes sont souvent jugés vulgaire. Alors que pourtant, je trouve ça tellement jolie !! Mon association préférée : les porter par-dessus un collant. On peut se permettre toutes les fantaisies des collants basiques au collants à motifs, avec une robe, une jupe et des bottines. Vous pouvez aussi simplement les faire dépasser de vos bottes. Ce qui est incroyable avec cet accessoire c’est qu’il s’adapte à tous les styles : Rock avec des Boots, Preppy avec des Derby, Casual avec des Bottines à talons… Ce matin je vous propose une version casual, avec cette robe-pull à grosses mailles, une veste en simili et des bottines à talons. Côté accessoires, j’ai ressortie mon écharpe en fausse fourrure (déjà vu ICI) , mon bonnet Crystal de chez BLUE MELON, des mitaines que j’ai depuis des années et ma pochette que vous connaissez aussi très bien, déjà vu par LA !! ( Photos: Merci à mon très talentueux ami Stéphane Déclic ) Vous aimez ? A vos marques, prêt, commentez !!! 💋💋

Robe- Pull : Jennyfer / Bottines: Texto / Collants : Calzédonia / 
Veste en simili : Only / Bonnet : Blue Melon / Pochette : Babou
Chaussettes hautes,  Mitaines et écharpe : H&M / 

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

16 commentaires Laisser un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :