# Le CHAÏ TEA LATTE à préparer soi-même.

# Hey les filles, vous allez bien ? Ce matin on se retrouve pour un article totalement de saison puisque il s’agit de vous présenter ma délicieuse recette du CHAÏ TEA LATTE ! Le Chaï Tea Latte est une boisson indienne à base de thé noir, de mélange d’épices et de lait. Si comme moi vous êtes une grosse consommatrice de thé, et tout particulièrement de Chaï Tea Latte, cette recette est pour vous ! Oui, bon, sans tous les ustensiles magiques, il ne sera jamais aussi bon qu’au Starbuck, mais c’est quand même parfait avec les jours froids et tout gris qui arrivent et les soirées entre copines, et c’est ultra rapide à préparer!

Alors, les ingrédients :
Du Thé Chaï ou du thé noir aux épices, du lait , du sirop d’érable ou encore mieux, du sirop Chaï Tea (mais on en trouve difficilement). Ensuite il nous faut de la cannelle (en poudre et/ou en bâton), on peut aussi ajouter des clous de girofle , et finir par de la chantilly pour les plus gourmandes !
Pour la recette, c’est très simple :
Faites infuser votre thé dans de l’eau bouillante (1/2 tasse) . Faites bouillir le lait, fouettez le jusqu’à obtenir un mélange mousseux et versez le dans le thé ; Ajouter une cuillère à soupe de sirop d’érable. Soupoudrez de cannelle, ajoutez les clous de girofle. Terminez par la chantilly , et soupoudrez de cannelle à nouveau . A vous de modifier les épices et leur quantité selon vos préférences. Sucrez , DÉGUSTEZ !

 

 

 

Non classé

Charlotte Martinet View All →

Bonjour à tous ,

Commençons par une petite présentation!
Moi c’est Charlotte, 30 ans (et des poussières) Bienvenue sur mon blog Mode, Beauté et LifeStyle!
Je vous présenterais ici mes LOOK DU JOUR , des looks en duo (homme/femme) ainsi que des conseils beauté et idées déco. Je vous présenterais également mes boutiques et E-Shop préférés , mes coups de cœur du moment, mes bonnes adresses et sélection shopping.

Loin des tapis rouge et des marques de luxe ma mode s’inspire surtout de la rue, des tendances, à petit prix, pratique, et surtout facile à porter au quotidien. J’espère donc vous inspirer !!

Je vis à Avignon, je suis donc proche de Marseille/Aix et Montpellier/Nîmes donc, coté SHOPPING j’ai de quoi faire ! Et sinon ? Sinon, à coté de ça, je suis aussi MODÈLE . Je fais de la photo depuis maintenant plus de dix ans et c’est aussi ce qui m’a motivé à ouvrir ce blog : Avoir la chance de poser pour de talentueux photographes, et avoir de superbes photos pour accompagner mes articles, c’est un plus non négligeable !

Si cela vous intéresse, retrouvez l’exclusivité de mes photos et de mon boulot sur mon book en ligne : https://charlotte-martinet.book.fr

Sur ce bonne visite à toutes et à tous , j’attends vos avis et retours en commentaires !

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :